en  |  fr

Le personnel de P&R, gage de notre succès

Nos professionnels apportent leurs années d’expérience à chaque projet et ils sont fiers de tisser des liens avec les clients. Pour comprendre pourquoi, il faut remonter à nos racines, jusqu’en 1960.

P&R Desjardins, une entreprise familiale de 3e génération, est aujourd’hui dirigée par Marc-Antoine Desjardins (B.Arch., Msc.A) et son équipe de gestionnaires expérimentés. Ensemble, ils forment un groupe bien soudé de quelque 40 professionnels, dont plusieurs sont avec nous depuis plus de 20 ans. Certains ont même suivi les traces d’un de leur parent, ancien collaborateur de l’entreprise.

Notre entreprise, c’est d’abord des personnes! C’est pourquoi nous fonctionnons comme si nous étions un membre de votre équipe : nos dirigeants s’impliquent à tous les niveaux du mandat, peu importe l’envergure. Grâce à cette approche collaborative, notre équipe peut se rapprocher de votre projet et de vos objectifs.

Une exception dans l’industrie, nos directeurs de projets sont aussi estimateurs. Ainsi, ils sont mieux placés pour comprendre les enjeux liés au projet et en position de passer à l’action plus rapidement. Et bien sûr, tout ceci se traduit par une meilleure expérience client.

Notre équipe élargie comprend aussi notre partenaire, MMR, qui ajoute, au besoin, sa touche d’excellence et ses connaissances approfondies de la menuiserie.

with you since 1960
Team meeting at P&R Desjardins
P&R Desjardins site installation

Nous avons pu apprécier une équipe exceptionnelle à tous points de vue: professionnalisme, grande classe, souci du détail, recherche constante de la perfection, qualité d’exécution, fierté du travail accompli. Contrairement à l’habitude, nous étions presque tristes que la rénovation soit terminée, parce que nous allions perdre ces amis…

Madeleine Panaccio
Team meeting at P&R Desjardins

en  |  fr

Meet the team behind P&R Desjardin’s success

Our project team brings significant industry experience to every project – and pride themselves on the close partnerships forged with clients. To understand why, you have to look to our roots which go back to 1960.

P&R Desjardins is a 3rd generation family business, now run by Marc-Antoine Desjardins (B.Arch Msc.A) and his senior management team. Together, they run a tight-knit group of over 40 individuals, many of whom have been with us for over 20 years. Some are even 2nd generation employees.

Our business is about people. Which is why we operate as an extension of your team, with senior management and Project Directors always involved at every level, no matter the size of the project. By collaborating closely in this way, our team can get closer to the project and your objectives.

A first for our industry, our Project Directors are also Estimators. It means they can guarantee a more in-depth project understanding and quick turnaround. Not to mention a better customer experience.

Our extended team also includes our millworking partners from MMR who bring excellence in millworking and advanced knowledge when needed.

with you since 1960
Team meeting at P&R Desjardins
P&R Desjardins site installation

Present several times a week, we were able to appreciate an exceptional team on so many levels: professional, classy, detail-oriented and perfection-driven, not to mention craftsmanship and pride in the work they do. Contrary to what we expected, we were almost sad that the renovations were done because it meant we wouldn’t be seeing these friends anymore...

Madeleine Panaccio
Team meeting at P&R Desjardins